UN ARTISTE AFRICAIN SUR LA PLAYLIST DU COUPLE OBAMA

À 19 ans cette année REMA est devenu l’un des Artistes nigérians en vogue en ce moment et l’un des Artistes africains les plus prometteurs, il semble que même le couple OBAMA l’ait remarqué. En publiant la liste de lecture estivale annuelle sur Twitter les OBAMA ont mentionné REMA et son titre Iron Man en 42e position.

L’ artiste est surtout connus pour son succès « Dumebi » qui est l’un des hits Afropop de l’année et qui a même été numéro 1 dans le hit 10 de Trace Urban Afrique Francophone dernièrement.

Après avoir remercié le couple l’artiste a également écrit sur Instagram : « Nigeria au monde ». Et moi je dis simplement vive la musique africaine. Vous pouvez retrouver le clip IRON MAN de REMA sur ce lien : https://m.youtube.com/watch?v=EJIDnsi7r8o

🚨ÇA Y EST🚨

SHAKTI la Tigresse est de retour avec un nouveau clip intitulé Kongo Ça. N’étant plus en solo cette fois-ci, elle a fait appel au groupe Double R qui est le duo le plus au Top en ce moment. Les Espoirs (SHAKTI et Double R) de la musique congolaise dénoncent sur ce titre le comportement minable des gens qui aiment Fourrer leurs nez partout. << la curiosité naît de la jalousie mais attention, les deux tuent >>.

Retrouvez le clip Kongo Ça sur ce lien : https://youtu.be/H_nrjvmN1mQ.

Restez Branchés!! 🇨🇬

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *