Vie des Artistes 242

Actu

Black M parle de Gims, Koba LaD, Wejdene et autres dans son nouveau clip

Après une série de messages sur TwitterBlack M a surpris tout le monde en lâchant son nouveau clip Black Shady Part. 4. Alors qu’il sera bientôt de retour avec la Sexion d’Assaut, le rappeur dévoilera un EP en 2021.

Depuis quelques heures, le rappeur de la Sexion d’Assaut fait beaucoup parler de lui. Notamment à cause de ses messages qu’il a laissé sur son compte Twitter dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre.

Il faut dire que l’artiste parisien fête son 36ème anniversaire ce dimanche 27 décembre. Pour le fêter comme il se doit, Black M a décidé d’envoyer des messages sur le célèbre réseau social. « A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à f*utre », avait-il notamment déclaré. Puis, il a ensuite envoyé des tweets où il disait que « C’est la fin du Wati B » et qu’il connaissait « les coulisses de la Sexion et Dawala ».

Sur le même sujet

Après un message de Booba, qui disait : « Ah ça vaaaa vous sortez un son éclaté à minuit on a compris ça va. Quelle comm de lâches…. Depuis quand tu dis des vérités toi d’abord »Black M a confié qu’il n’y avait pas de nouveau titre : « Y’a pas de son à minuit. Juste encore plein de choses à dire …le jour de mon anniv ».

Black M lâche son nouveau clip « Black Shady Part. 4 »

Un mensonge puisque le Black Shady est de retour avec le quatrième épisode de sa série de morceau. En effet, ce dimanche 27 décembre, Black M a surpris tout le monde avec son nouveau clip, intitulé Black Shady Part. 4. Ce morceau sera extrait de son prochain EP Alpha Part. 1, disponible au mois de mars 2021.

https://youtu.be/mHha2z02nZM

SOURCE : GENTSU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *