Vie des Artistes 242

Buzz

Kanye West bientôt divorcé : il aurait couché avec Jeffree Star

En attendant que l’un des deux concernés ne s’exprime à ce sujet, Kanye West a de nouveau fait parler de lui. En effet, une incroyable rumeur est née sur la Toile disant que ce dernier aurait couché avec… Jeffree Star ! Ces spéculations ont eu un effet boule de neige sur Twitter puisque les deux stars américaines ont vite vu leurs noms arriver en Top Tendances. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes en attendant que l’un d’entre eux prennent la parole.

Kanye West et Jeffree Star ont-ils couché ensemble ? La folle rumeur !

Jeffree Star réagit aux rumeurs sur lui et Kanye West sans nier

Ces spéculations sont parties de simples suppositions basées sur le fait que les deux hommes ont acheté une maison dans le même Etat américain, le Wyoming, en 2020 soit à trois heures l’un de l’autre. Kanye West a fait construire un ranch dans la ville de Buffalo Bill. Et Jeffree Star a lui acheté un ranch à Casper.

Pour le moment, ni Kanye West ni Kim Kardashian n’a répondu à tout cela. En revanche, Jeffree Star n’a pas vraiment démenti et s’en serait même amusé en postant une photo de lui en robe de chambre accompagné du message suivant: « Je suis prêt pour le Sunday Service« . Le Sunday Service est en réalité du gospel et des discours spirituels. Chose que fait Kanye West fait depuis quelques temps. D’ailleurs, sur la localisation, on peut voir que l’influenceur est toujours dans le Wyoming. A-t-il confirmé les bruits de couloir ou s’amuse-t-il de la rumeur ? A suivre.

SOURCE : GENTSU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *