Vie des Artistes 242

Actu

Toofan, Fally Ipupa, DJ Arafat, Diamond Platnumz, Tiwa Savage et plusieurs autres artistes présents dans l’album de la bande de song originale du film « un prince à New York 2 »

Pour la confection de la deuxième partie du film “Coming to America” que d’aucuns communément intitulé “Un prince à Ney York”, des artistes musiciens africains y ont aussi pris part dans la bande de son originale.

Toofan, Fally Ipupa, DJ Arafat, Diamond Platnumz, Tiwa Savage et plusieurs autres artistes présents dans ce film dans la partie musique. Une première pour un artiste congolais.

“Coming to America” est l’un des premiers films hollywoodiens à avoir eu un impact sur plusieurs jeunes africains et occidentaux. Il est l’oeuvre de la comédie d’Eddie Murphy en 1988. Dans ce long métrage, le comédien a joué le rôle d’un prince du pays africain fictif de Zamunda qui s’est envolé pour mes États-unis dans le souci de retrouver son âmesoeur, qu’il finira par rencontrer et épouser.

En effet, cette deuxième partie du prestigieux film d’Eddy Murphy sera opérationnel le 5 mars prochain partout. Selon plusieurs sources, le chanteur nigerian Davido est aussi parmi les figurants.

Source : By Miguel Jegou Mpiutu(MBOTE.CD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *